Indian Motorcycle, la première compagnie de motos en Amérique fondée en 1901, a annoncé sa gamme Scout 2019 avec de nouvelles options de peinture sur Scout Sixty, Scout et Scout Bobber. Parmi les principales améliorations apportées en 2019, citons un nouveau port de chargement USB sur les modèles Scout et Scout Bobber.
Toute l'actualité Indian Scout
C’est une édition spéciale de chez Indian qui met le feu aux poudres et donne l’ivresse. Et pour cause : elle se veut tout à l’honneur à la fois d’une marque bien connue de whisky et d’une brigade de pompiers qui officie en son sein. Mais dans tous les cas, il n’y a pas de grande chance qu’on la voit sur les routes de notre verte contrée. Car si la prohibition n’y a pas cours, une stricte législation sur la mise en valeur de boissons alcoolisées veille…
Mythique, l'Indian Scout s'est refait une jeunesse après plus de 90 années d'existence. Beringer lui offre aujourd'hui des freins dignes des plus grands.
Les constructeurs ne manquent pas d'imagination pour nous séduire avec des modèles de haute volée. Mais les concessionnaires sont aussi des passionnés et, à leur niveau, ils savent s'approprier la gamme du blason qu'ils représentent pour la magnifier. La preuve avec le réseau Indian en Grande Bretagne qui a lancé un concours pour un salon.
« Scout Project : Construire une légende », c'est le nom du concours que Polaris lance dès aujourd'hui et c'est le public qui va décider du sort des motos préparées par les concessionnaires du monde entier.
Il suffit d'aller sur le site d'Indian Motorcycle pour savoir que les clients auront accès à la gamme 2016 dès la rentrée en septembre. Mais concrètement qu'est ce qu'il y aura au menu ? Et bien il semblerait que nos voisins américains soient déjà au jus de ce qui va tomber dans le panier.
Access Design décline une fois de plus son support de plaque latéral. Il est désormais disponible pour l'Indian Scout. La société française a choisi de réaliser son support de plaque latéral en deux éléments histoire de pouvoir régler son inclinaison.
Ca bouge du côté d'Indian pour l'année 2015. Après son rachat par Polaris, il semblerait que la marque américaine de 80 bougies prenne un nouveau souffle et on aime ça. C'est sur le salon d'Intermot que les nouveautés ont débarqué, bien qu'il y ait eu pas mal de preview sur la toile, en particulier sur l'Indian Scout, inspirée tout droit entre autres à celle que Burt Munro pilotait sur Bonneville en 1967 .
Du côté de Sturgis, le constructeur Indian n'est pas seulement venu avec une nouvelle Scout. Le chef emplumé a aussi débarqué avec un concept déjà dérivé de la dernière née, manière d'ancrer son caractère différent du reste de la famille. Comme base, la marque a choisi le thème de l'effrayante attraction de foire justement appelée le « mur de la mort ».
La Scout a donc fait son apparition dans le paysage d'Indian qui a cette fois décidé de brouiller les pistes. Fini le custom ostentatoire calibré pour un train de sénateur. Cette fois, on a une machine de 100 ch à refroidissement liquide, certes moins statutaire avec ses 1 133cc, mais sans doute plus vive avec des 244 kilos et son centre de gravité au ras des pâquerettes.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »