Le prochain Volkswagen Transporter en hybride rechargeable ?
Peu d'évolutions différencient la cinquième génération du Volkswagen Transporter de la sixième. Le modèle à venir chamboulera vraisemblablement les codes avec une carrosserie plus imposante et une mécanique hybride rechargeable.
Le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution rapporte en ligne plusieurs images de la prochaine génération de l'utilitaire Volkswagen Transporter. Détail intéressant : d'après le témoignage de l'espion, le fourgon s'est engagé sur un rond-point en mode électrique avant de lancer son moteur thermique.
Difficile de déterminer quelles seront les évolutions du style de ce nouveau Transporter (nom de code T7). L'équipe de développement emploie des panneaux de carrosserie issus de la version actuelle du modèle. Les plus observateurs remarqueront néanmoins que le capot gagne en longueur tout comme les parties latérales étirées vers le haut. Un gabarit plus imposant est donc attendu pour le futur Transporter.
Du côté des mécaniques, le Volkswagen Transporter débarquera avec une multitude de blocs diesels et essence sous le capot. Une variante hybride rechargeable complétera sans doute l'ensemble. 12 ans ont séparé le T5 du lancement du T6. Le T7 déboulera vraisemblablement un peu plus vite.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération