Honda a levé le voile sur toute la famille Forza, qui compte un nouveau représentant avec le Forza 750. La firme japonaise n’en oublie pas pour autant sa version de moyenne cylindrée, qui passe de 300 à 350 cm3 !
Toute l'actualité Honda
Honda vient de lever le voile sur sa gamme de scooters Sport/GT 2021. Le grand frère de la famille, le Honda Forza 750 débarque sur le marché des maxiscooters avec la claire intention de s’imposer rapidement comme la référence du segment. Et il s’en donne les moyens.
Révélée par Honda il y a quelques jours, la CB350 H’Ness livre aujourd’hui toutes ses caractéristiques. La petite CB au look rétro unanimement salué, reste pour l’instant réservée au marché indien. De quoi nourrir des regrets ?
Voici une vidéo que les curieux et amateurs de mécaniques devraient apprécier. On y découvre l’assemblage de A à Z d’une Honda Africa Twin. Une plongée au cœur des chaînes de montage japonaises de la marque. Sans voix off, sans commentaire, juste l’essentiel.
À peine une semaine après sa présentation officielle par Honda, la CB350 H'Ness fait déjà l’objet de rumeurs sur une possible déclinaison en Café Racer ou en version RS.
À quelques jours de la présentation officielle du nouveau Forza 750 prévue le 14 octobre prochain, Honda a révélé de nouvelles images du maxiscooter à travers un troisième teaser qui en dévoile le profil.
Annoncée il y a quelques jours à travers un teaser énigmatique, la nouvelle Honda de 350 cm3 prend finalement la forme d’une moto au style rétro sobrement nommée H’Ness (pour Altesse).
Honda vient de dévoiler les versions 2021 de sa gamme 650 cm3 : la CBR650R et la CB650R. La sportive de moyenne cylindrée et le roadster Neo Sports Café bénéficient entre autres d’une nouvelle fourche Showa et d’une mise à jour de conformité avec la norme Euro5. Mais pas seulement.
Ayant subi une refonte importante en 2020, l’Africa Twin 2021 ne change presque rien, si ce n’est que la version classique adopte le populaire coloris tricolore. Une livrée jusqu’ici réservée à la version « Adventure Sports » du trail japonais.
Officiellement annoncé pour le 30 septembre par Honda, le lancement d’un nouveau modèle de la marque est toujours un petit évènement. Destinée au marché indien, dans un premier temps, la nouvelle Honda devrait venir concurrencer Royal Enfield sur son propre terrain. Avec une Rebel 300 par exemple ?
Toute l'actu par marque/modèle