Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Mash

Image d'illustration de l'article

Actu moto et scooter de la semaine : la gamme Triumph Street Triple 765 2023, la Yamaha Ténéré 700, la BMW R 1250 R, le contrôle technique et la Mash X-Ride 650 Trail à l'essai

0

À quelques heures maintenant de l'ouverture des portes du salon EICMA de Milan 2022, les nouveautés se bousculent déjà dans l'actualité moto et scooter. Au programme cette semaine : la gamme Triumph Street Triple 765 2023 encore plus puissante, les Yamaha Ténéré 700 et Yamaha Ténéré 700 Rally Edition 2023, le roadster BMW R 1250 R 2023, le retour du contrôle technique des motos et scooters et l'essai de la Mash X-Ride 650 Trail.

Image d'illustration de l'article

Un nouveau trail chez Mash avec la X-Ride 650cc Trail 21'

4

Dernier modèle à débarquer dans le catalogue de la marque Mash, la X-Ride Trail 21’ 650cc reprend les codes esthétiques de la X-Ride Classic dévoilée il y a près de deux ans. Elle y ajoute un nouvel échappement, un compteur digital revu et une roue de 21 pouces à l’avant.

Image d'illustration de l'article

Mash présente son nouveau side-car, le Black Side

2

Après le Family Side 400 lancé en 2017 et le Side Force en 2021, Mash renforce son offre sur le marché du side-car avec le Mash Black Side, la version « civile » du Side Force. Ainsi débarrassé de ses accessoires militaires, le side-car Mash Black Side gagne 25 kg, et 1 500 €.

Image d'illustration de l'article

Mash Bibop 2.0 50 cm3 : sportif à prix mini

4

En parallèle de ses motos néo-rétros, Mash maintient une relative activité dans la catégorie des scooters. La gamme compte à ce jours trois modèles destinés à un public n’ayant pas ou plus le permis B, mais qui souhaite acquérir un véhicule 50 cm3 facile à prendre en mains et peu onéreux à l’achat comme à l’entretien. Focus sur le Bibop 2.0…

Image d'illustration de l'article

Mash Fifty 50cc, l'alternative néo-rétro à partir de 14 ans !

3

Apparue en 2016 dans le catalogue de Mash, la Fifty 50 revient en 2021 en version Euro 5. Avec son châssis de 125 cm3, sa selle basse, une autonomie annoncée à 450 kilomètres par la firme de la Sima, et un tarif ultra-compétitif de 1 999 €, la Fifty 50 a tout du bon plan.

Image d'illustration de l'article

Garde à vous : le Mash Side Force débarque !

9

Présente depuis 10 ans sur le marché français, la marque franco-chinoise de la SIMA, Mash vient de renouveler ce qui est certainement le modèle le plus extravagant de sa gamme : le Side Force. Nouveau moteur et style militaire avec un unique coloris kaki, le Mash Side Force débarque en mai sur nos routes françaises.

Image d'illustration de l'article

Une Mash 400 Desert Force à l'accent US

8

Confinement ne rime pas avec inactivité pour les constructeurs et professionnels du monde de la moto. Avec la reprise des activités et de la circulation, même réduite, en point de mire, l’heure est à la relance. Mash, la marque de petite moto créée par la SIMA vient de dévoiler une version limitée de sa Mash Force 400. Une nouvelle livrée baptisée Desert Force qui fait une nouvelle fois référence au style des motos de l’armée américaine des années 50 et 60.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté : Mash lève le voile sur la X-Ride Classic 650

6

À l’occasion du salon Motor Show de Bruxelles, Mash vient de dévoiler une nouvelle moto : la X-Ride Classic 650. Une nouveauté qui préfigure l’arrivée prochaine de toute une gamme de trails déclinés dans plusieurs cylindrées.

Image d'illustration de l'article

Mash : cure de jouvence pour la Seventy

0

Mash, marque propre à la SIMA, effectue une sérieuse mise à jour de son modèle iconique Seventy lancé en 2012. Le nouveau millésime joue la carte de la sobriété mais respecte à merveille les codes du genre. La dernière-née sera disponible dans le courant du mois de mars à un tarif agressif.

Image d'illustration de l'article

Offre d'emploi : la Sima recrute

0

Dans le cadre de son développement, la Sima, importateur des marques Moto Morini, Hyosung, Gas gas et plus récemment Royal Enfield en France recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e). Le poste est à pouvoir au sein du siège social basé à Beaune dans le département de la Côte d’Or.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires