Alors qu’on attendait une « Baby » Triumph, la marque anglaise nous présente finalement deux modèles de 400 cm3, la Speed et la Scrambler X. Deux motos « made in India » qui reposent sur une même base, animée par un moteur monocylindre de 398,15 cm3 délivrant 40 chevaux. Faisons donc connaissance avec la nouvelle Triumph Speed 400.
Toute l'actualité Triumph
Pour ses grands débuts, la nouvelle gamme de moyenne cylindrée du constructeur anglais Triumph ne compte pas un modèle, mais deux. Aux côtés de la Triumph Speed 400, déclinaison de moyenne cylindrée du style iconique des roadsters britanniques façon Bonneville, on découvre la Triumph Scrambler 400 X. Présentation.
Avec 21 080 motos et scooters neufs immatriculés, le mois de mai 2023 établit un nouveau record de ventes sur la période depuis dix ans. Une bonne nouvelle pour le marché des motos et scooters français, qui confirme sa belle progression sur l’ensemble de l’année 2023.
Ambassadeur mondial de la marque anglaise Triumph, Ivan Cervantes, multiple champion du monde enduro est entré dans le Guinness World Records (le livre des records du monde). Au guidon d’une Triumph Tiger 1200 GT Explorer, le pilote espagnol a parcouru 4 012 km en 24 heures, établissant ainsi une nouvelle référence mondiale de la distance parcourue dans ce laps de temps.
Pour sa dernière création, l’atelier de customisation moto FCR Original est allé puiser dans les codes du streetwear et du skatewear. Un mélange des genres sur une base de Triumph 1200 Bobber qui donne vie à la Bobber Yellow Edition.
Conçue pour concurrencer Royal Enfield et sa gamme de 350, la future « Baby » Triumph arrivera très bientôt sur le marché. Développée en Inde avec le partenariat du géant local Bajaj, la petite Triumph sera officiellement présentée le 27 juin prochain.
Attendue pour concurrencer la gamme Royal Enfield 350, la « baby » Triumph se rapproche de la sortie. Développée en Inde par le géant local Bajaj, qui sera également en charge de sa production, la petite Triumph a de nouveau été surprise sur la route en cours de développement.
Créé en 2012, l’atelier FCR Original est aujourd’hui une référence en matière de customisation de motos. Spécialisé dans les modèles BMW et Triumph, le garage entretient ce savoir-faire avec des personnalisations de motos à la demande et sur-mesure pour chaque projet. Découverte.
Jusqu’au 30 juin prochain, le constructeur anglais Triumph propose des offres commerciales sur les Trident 660, Tiger Sport 660, Tiger 900 et Tiger 1200 Rally. Sur les moyennes cylindrées, 500 € d’accessoires sont offerts alors que sur les Tiger 900 et Tiger 1200 Rally vous profitez de bagagerie offerte, des accessoires ou une aide à la reprise.
Lancé en 2012 afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate, le Distinguished Gentleman’s Ride (DGR) peut également compter depuis 2014 sur un partenaire de prestige avec le constructeur anglais Triumph. Pour cette édition 2023 de l’événement, qui se tiendra le 21 mai prochain, Triumph vient de dévoiler une série limitée siglée DGR de la Bonneville T120 Black.
Toute l'actu par marque/modèle