3. Mercedes-AMG SL (2022) - Équipement : pas totalement défini
Le catalogue n’étant pas encore connu au moment de rédiger ces lignes, impossible de lister les options et leur tarif. On sait toutefois qu’il y aura quelques différences notables d’équipements entre les SL 55 et SL 63, entre autres en matière de technique. La plus puissante reçoit de série le différentiel arrière autobloquant, le système de télémétrie Track Pace, le châssis adaptatif avec mode de conduite « Race » pour circuit, et les supports moteurs actifs. Autant d’éléments qui nécessiteront de cocher l’option AMG Dynamic Plus sur la SL 55. Les freins en céramique-composite seront eux en option sur les deux modèles.
De série, la SL reçoit aussi les phares Digital Light, l’accès et le démarrage sans clé, et une panoplie impressionnante de systèmes de sécurité allant du freinage d’urgence automatisé au maintien de voie actif, en passant par la surveillance des Stop et des feux rouges.
En option, l’équipement pourra se faire ultra-complet puisqu’on trouvera notamment le stationnement à distance, la charge sans fil, la dashcam ou encore la possibilité de relever l’essieu avant de 30 mm pour franchir les bordures. Bien entendu, le style pourra être affiné selon les goûts de chacun par différents packs (Chrome, Nuit AMG, Carbone AMG), et le choix de neuf dessins de jantes, de 19 à 21 pouces. L’intérieur cuir ajoute plusieurs assortiments issus de la Manufaktur (la branche « personnalisation » d’AMG) aux choix proposés de série. Les sièges Performance AMG ainsi que le volant peuvent également être recouverts d’un mélange cuir Nappa/microfibre Dinamica.
Et bien sûr, le multimédia MBUX connecté propose l’assistant personnel « Hey Mercedes » en 28 langues.
Photos (36)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération