Le Suzuki DR 125 SM est la machine idéale pour se faire plaisir avec le permis B sans risquer de le perdre. Chaussées de pneu route, les jantes de 17 pouces à rayons ne sont pas là que pour l'esthétique. Grâce à elles, la vivacité de la machine est accrue.
Toute l'actualité Salon de la moto
L'Adress 125 est un engin hors du commun. A première vue, il s'apparente à un scooter, mais en y regardant de plus près, on entrevoie un levier de vitesse double pour un meilleur confort, on devine une chaîne sous un carter. C'est une moto ! Il est équipé d'un embrayage automatique qui sera un allier lors des bouchons.
Ca y est, elle est là ! Et elle est bien réelle, huit ans après la présentation du prototype, Suzuki lance ces jours-ci la version officielle d'une moto qui aura fait naître bien des fantasmes. Une ligne futuriste et un cœur démoniaque. Que les petits joueurs passent leur chemin, cette machine là s'adresse à ceux qui en ont.
Attendue depuis presque une décennie, c'est au salon de la Moto 2007 que Suzuki a décidé de dévoiler la nouvelle arme de la marque. L'Hayabusa avait largement défrayé la chronique lors de sa première sortie en 1999, avec une vitesse de pointe dépassant les 300 km/h.
Quand un designer talentueux rencontre un maquettiste aux mains d'or, la logique voulait qu'ils appellent le soutien d'une des marques les plus prestigieuses du monde du deux roues. MV Agusta a reconnu le potentiel des deux compères et voilà comment le prototype "Bestiale" a réussi à se concrétiser.
Nous l'avions vu arriver officieusement ici et là, avant qu'Olivier nous la présente officiellement en live dans cette news. Il semblerait que la BMW HP2 Sport soit la bombe du Mondial du 2 Roues 2007, si tel est le cas, alors j'espère que vous savourerez le communiqué Presse assez long mais incontestablement très informatif sur les technologies embarquées de la meule germanique, ainsi que les photos HD !
En plus des 8 nouveautés présentées par Yamaha au salon de la moto 2007, il nous montre un aperçu de ce que sera peut être la future Vmax. Ayant fait sa première sortie au Japon en 2005, la voilà donc sous nos yeux d'Européen.
Basé sur l'incontournable YBR 125, un modèle de robustesse, de fiabilité et de qualité, l'YBR 125 custom en reprend le cadre, le moteur, mais délaisse la carrosserie pour adopter un look plus « biker ». Ce changement de carénages permet d'adopter une position de conduite plus typé ballade, avec une assise plus basse (moins 2 cms), et des poignées haut placées.
Dernier modèle en date entré dans la gamme des 125 de Suzuki, le Sixteen est un scooter peu encombrant au look branché. Campé sur des roues de 16 pouces, il est facile à emmener dans les embouteillages sans mettre de coté le confort.
Nouvelle venue dans la catégorie des sportives de la marque au trident, l'YZF-R125 est revêtue d'un habillage agressif du style des « R series ». On la confondrait presque avec une grosse cylindrée. Double optique, profil bas du nez et coque arrière minimaliste, tout y est !