Les prix à la pompe n'ont cessé de grimper ces dernières semaines, au point d'atteindre un nouveau record pour 2019. Le SP95, lui, est à quelques encablures de son record d'octobre 2018. La plus forte hausse reste d'ailleurs pour les sans-plomb (95 et 98), qui prennent près de 2 centimes en une semaine.
Emmanuel Macron s’exprimera ce lundi soir à la télévision, après trois mois de grand débat. Que peut-il annoncer sur les 80 km/h ?
Le responsable de l'import Peugeot/Citroën/DS pour le marché roumain a confirmé que la marque allait arrêter la 308 GT Puretech 225 au début du mois de juin. Seule la 308 GTI subsistera au catalogue, avec de toutes petites modifications pour répondre à la nouvelle norme environnementale.
À l'occasion du Salon de Shanghai, le Losange a inauguré un centre de design en Chine, son sixième sur la planète.
Début juillet, tous les acheteurs de pick-up (ou presque) devront payer un malus souvent conséquent et maximal (10 500 €). Certaines marques ont déjà la parade avec des variantes 4 portes et 4 places. Mais pas tous.
Jane Reeve, de l'agence J.Walter Thompson Italia, est la nouvelle directrice de la communication de Ferrari, en remplacement de Stefano Lai, qui quitte la société après onze ans.
Le gouvernement d'Azerbaïdjan vient d'annoncer le début de la production de la Peugeot 405. Non, vous ne rêvez pas, Peugeot va bien produire la berline à trois volumes dans une version unique à boîte automatique au sein de l'usine avec l'aide du constructeur Khazar.
Quelle est la part de l'automobile dans la vie des automobilistes en 2019 ? Un sondage IFOP commandé par le loueur Sixt montre qu'un tiers des automobilistes vivant dans des villes de plus de 20 000 habitants ne seraient pas contre l'abandon de la voiture particulière.
Le premier trimestre a livré ses résultats sur le marché de l'occasion, qui est en baisse. Dans le Top 10, ce sont toujours les mêmes qui tirent leur épingle du jeu : Renault Clio, et Peugeot 206/207. La Clio IV fait une belle performance en étant en tête, alors qu'elle est plutôt récente.
Carlos Tavares, le patron de PSA, a répété que son groupe était prêt à faire une acquisition, si une occasion se présentait. Il n'a pas dit non à l'idée de mettre la main sur Jaguar Land Rover, même si ce n'est qu'une hypothèse.
Dans la rubrique Economie / Politique