Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Suzuki : débuts encourageants pour le Jimny en France

32

Lancé au début de l'automne, le Jimny démarre bien en France. Déjà un carton au Japon, le nouveau petit franchisseur asiatique a trouvé 500 preneurs dans l'Hexagone à date au mois de novembre. C'est près de 15 % des commandes de Suzuki sur cette courte période.

Image d'illustration de l'article

Black Friday 2018 : les grosses promos côté automobile

, mis à jour 27

Beaucoup de constructeurs automobiles ont des offres spéciales cette semaine à l'occasion du Black Friday. Caradisiac en fait l'inventaire, et vous propose aussi une sélection des meilleures ristournes proposées dans les concessions jusqu'à fin novembre. Mise à jour avec : Fiat, Jeep et Suzuki.

Image d'illustration de l'article

L'usine Kia basée en Slovaquie sort ses premières ProCeed

15

Le constructeur sud-coréen Kia amorce la production européenne de son break de chasse ProCeed dans l'usine de Zilina en Slovaquie. La firme espère ainsi gagner des parts de marché sur le Vieux Continent avec ce produit très spécial dévoilé au Mondial 2018.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Enquête - Carlos Ghosn : lumières et ombres

56

Que les accusations de malversations financières visant Carlos Ghosn soient fondées ou non importe finalement assez peu. Le mal est fait, et après avoir été révoqué par le conseil d’administration de Nissan ce jeudi 22 novembre, l’homme devrait abandonner rapidement toutes ses fonctions opérationnelles au sein du premier groupe automobile mondial. L’occasion pour Caradisiac de revenir sur son parcours hors-normes à la tête de l’entreprise.

Image d'illustration de l'article

Thierry Bolloré : qui est le directeur par intérim de Renault ?

, mis à jour 65

Le Conseil d'administration du Losange a nommé "à titre provisoire" Thierry Bolloré "directeur Général délégué". Pendant au moins quelques semaines, cet homme récupère les pouvoirs de Carlos Ghosn. Il a passé une grande partie de sa carrière au sein de l'industrie automobile tricolore, après être resté quinze ans chez Michelin et sept ans chez Faurecia.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles