Renault devrait dévoiler l'EZ-Pro au Mondial de Paris début octobre. Mais la marque au losange a un autre tour dans son sac avec ce concept, débusqué en Pologne en plein tournage promotionnel. Le design n'est pas sans rappeler le farfelu EZ-Pro.
La rumeur disait donc vrai. L'Auris, qui est la berline compacte de Toyota en Europe, sera remplacée par la Corolla qui fait son retour. L'auto sera sur le stand de la marque au Mondial de Paris, et Toyota annonce même la présence de la Corolla Touring Sports, pour les amateurs de break.
Elle fait aussi l'actualité de la rentrée - Le crossover compact de Fiat, qui va bientôt fêter ses quatre ans, passe par la case restylage. Le lifting est léger mais de bon goût. Le 500X reçoit de nouveaux moteurs essence turbo.
Le Mondial de Paris reprend ses droits cette année avec une nouvelle formule pour un salon parisien qui entend mêler automobiles et technologies de demain. Caradisiac vous propose de retrouver toutes les nouveautés de cette édition 2018.
Celle qui détient désormais le record autour du Nürburgring se montre en intégralité. Le concours d'élégance de Pebble Beach, lieu privilégié pour Lamborghini, est le théâtre de la révélation de l'Aventador SVJ et son V12 6.5 de 770 ch.
Véhicules sur le point d'arriver dans les concessions, stars du Mondial de Paris pas encore dévoilées ou encore concepts : quelles sont les voitures qui vont faire l'actualité en cette rentrée ? Caradisiac vous présente les modèles qui vont attirer votre attention dans les semaines à venir.
Après les fuites, voici cette fois les photos officielles du tout nouveau roadster de BMW, qui fait ses débuts en version M40i de 340 ch.
Le nouveau modèle RS chez Skoda sera un SUV, c'est déjà acquis. Le Kodiaq RS fera sa rentrée au Mondial de Paris et le constructeur tchèque nous en dévoile une première image teaser. Sous le capot, un 2.0 diesel de 240 ch.
Elle fait aussi l'actualité de la rentrée - Opel présente son premier concept-car depuis son intégration au groupe PSA. Et si le GT X inaugure des éléments de style inédits, comme la calandre Vizor, il confirme qu'il n'y aura pas de révolution esthétique chez le constructeur.
Dans le monde automobile actuel, restylage n'est pas souvent synonyme de grands changements. Un constat qui se vérifie avec le lifting de la Skoda Fabia, se voulant plus porté sur la mécanique que l'esthétique. Premier contact avec la version 1.0 95 ch.