Depuis la sortie des premiers prototypes sur la route, l'excitation générale autour de la prochaine Corvette aux Etats-Unis est sans limite. Et certains amoureux du coupé ont même repris les croquis récemment tombés sur la Toile pour réaliser ces rendus qui sont certainement assez proches du produit final.
Le rachat de Mitsubishi par l'alliance Renault-Nissan n'a pas enterré les projets futurs d'automobiles. Bien au contraire, selon le patron de la branche automobile du géant japonais Mitsubishi, qui confirme une future Mirage et la possibilité d'une nouvelle Lancer.
Ford prépare un SUV compact au look aventurier. Il a été montré lors d'un rassemblement avec des vendeurs de la marque à Las Vegas. Et le secret s'est échappé !
Devant les pressions et contraintes permanentes autour de l'automobile aujourd'hui, Volkswagen a décidé de faire dans le sportif, et dans le SUV. Et tant qu'à faire, le groupe allemand va mélanger les deux, avec un T-Roc R qui sera bientôt dans les concessions.
2019 devrait être l'année de l'hybridation pour BMW qui dévoilera les versions rechargeables des X3 et X5. La marque allemande fera coup double et tentera de se démarquer d'Audi, notamment, qui n'a pas d'hybride rechargeable sur le Q5, ni sur le Q7.
Avec son cousin Kia, Hyundai prépare un énorme SUV qui devrait normalement être réservé au marché américain. Justement, il sera dévoilé en première mondiale au salon de Los Angeles, à la fin du mois. Le Palisade pourra emmener huit personnes.
Jusqu'ici, la Toyota Prius a toujours été une deux roues motrices. Mais à l'occasion du salon de Los Angeles, le constructeur japonais dévoile un teaser intrigant sur une Prius sur la neige. La rumeur annonce l'arrivée d'une version quatre roues motrices.
Volkswagen aurait prévu un quatrième membre dans la famille des véhicules électriques I.D avec un petit crossover qui serait vendu autour des 18 000 €. Ce serait alors une vraie progression en matière de prix chez les électriques.
Renault débutera doucement 2019 avec le lancement commercial du Kadjar restylé, en janvier. Le constructeur poursuivra sur sa lancée avec l'arrivée très attendue de la Clio en concession, au mois de juin. Le Captur, lui, sera le dernier renouvelé, en octobre.
Selon un site japonais, Subaru pourrait faire son grand retour en WRC en 2020 avec une toute nouvelle auto. L'occasion, pour le constructeur japonais, de se lancer dans le segment B des citadines polyvalentes, où il est absent depuis presque toujours.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles