La seconde génération de la Peugeot 208 sera lancée en 2019. Un prototype avec la nouvelle carrosserie vient d'être surpris.
BMW a choisi un Boeing 777 pour dévoiler son nouveau concept futuriste rassemblant les technologies les plus avant-gardistes de l'automobile. La marque allemande nous dévoile un peu plus ce qui semble être un crossover.
Avec des ventes en Europe qui se sont écroulées au fil des ans et un catalogue américain totalement remanié, nous pensions en toute logique que l'avenir de la Mondeo sur le Vieux Continent était condamné. Mais la marque américaine affirme vouloir poursuivre le développement de l'auto, qui sera mise à jour dans les prochains mois.
Audi nous annonce la présentation de l'e-tron pour le 17 septembre prochain, avec le "premier SUV électrique Audi". Un modèle qui en appellera d'autres dans un avenir proche.
La firme allemande Volkswagen proposera bel et bien un véhicule électrique de série dérivé de l'étude I.D. Vizzion intronisée à l'occasion du salon de Genève 2018. Une autonomie de plus de 500 kilomètres et un habitacle spacieux seront de la partie. Sa présentation se déroulera en 2022.
Après l'arrière et l'intérieur, voici la face avant dans sa quasi intégralité. Mercedes continue sa révélation au compte-gouttes avec une image du visage de l'EQC, le premier SUV électrique du constructeur qui en appellera d'autres.
Tesla a annoncé la présence d'une nouveauté à l'occasion d'un évènement automobile du côté de Bâle, en Suisse. La marque américaine n'en dit pas plus, mais il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une version proche de la série du prochain Roadster.
Une relève est bien prévue pour la Jaguar F Type. Mais le constructeur anglais pourrait déroger à la règle du moteur avant puisque la descendante, qui n'arrivera pas avant la prochaine décennie, ferait appel à un moteur central et à une électrification quasi obligatoire pour les futures voitures sportives.
L'an dernier, au salon de Francfort, le Chinois Chery exposait son SUV hybride rechargeable en annonçant une nouvelle fois une commercialisation pour un futur proche. Le patron du constructeur vient de confirmer à la presse allemande que la commercialisation du SUV était programmée pour 2020 sur le Vieux Continent.
Jusqu'ici, la gamme GT3 n'a eu que des motorisations atmosphériques chez Porsche. Mais la donne pourrait changer sur la Type 992 qui pourrait passer au turbo, comme le reste du catalogue, ou presque. Une évolution qui pourrait faire grincer des dents, mais dans la logique actuelle.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles