Confirmée il y a déjà quelques mois, la version 100 % électrique de la Mini devient plus concrète avec ce concept. Enfin presque, car il n'y a aucune info sur la partie la plus intéressante, à savoir la fiche technique.
Le six cylindres en ligne est le moteur qui a donné ses lettres de noblesse à Aston Martin, notamment sur les DB4 et DB5. Le constructeur anglais a depuis oublié un peu cette architecture au profit des V8 et V12, mais un six "pattes" pourrait faire son retour. Grâce à Mercedes.
Révélé à l’occasion du concours d’élégance de la Villa d’Este, ce concept qui préfigure le futur coupé haut de gamme de la marque faisait à Francfort sa première sortie officielle.
Après le lancement de modèles "CS" (pour Coupé Sport, rappelons-le), BMW s'apprête à remettre au goût du jour un label disparu il y a quelques années. La marque allemande confirme en effet que des autos disposant de l'appellation CSL (Coupé Sport Light) seront bientôt lancées. La M2, la première à en bénéficier ?
A ce jour, BMW n’a pas de grand SUV 7 places. Cela va changer en 2018 avec l’arrivée d’un futur X7 qui viendra chapeauter la gamme X. Premier aperçu avec le Concept X7 iPerformance.
Durant de nombreuses années, Renault avait comme slogan : « des voitures à vivre ». Après une période où cette notion avait été mise de côté, le constructeur au losange nous dévoile le concept Symbioz qui met la voiture au cœur du foyer.
Opel Vivaro Life, Citroën SpaceTourer RipCurl : les variantes camping-car sont à la mode à Francfort. De son côté, Volkswagen a vu les choses en très grand, avec ce véhicule basé sur le Crafter. Principale différence avec le California normal : un coin salle de bains.
De plus en plus connectée, bientôt autonome et toujours moins polluante: découvrez comment l'automobile de demain se dessine au salon de Francfort.
Aujourd’hui composée seulement d deux modèles, la gamme 100% électrique de BMW va prochainement s’élargir. Le concept i Vision Dynamics préfigure la prochaine berline électrique de la firme munichoise.
Les annonces concernant l'arrivée de l'électricité dans nos futures autos se multiplient ces derniers temps. Après Volvo, Jaguar Land Rover et Honda, c'est au tour de Mazda de parler de l'électrification de tous les modèles sortant à partir de 2030, la marque nippone étant un peu moins ambitieuse que ses concurrents. Mais est-ce vraiment un tort ?
Dans la rubrique Futurs modèles