![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/5/1/0/3/195103/S6-ds-nouvelle-image-a-bord-du-futur-suv-112465.jpg)
Yves Bonnefont, patron de DS, continue de dévoiler les secrets du SUV compact qui sera présenté dans quelques semaines. Cette fois, il évoque le test du "DS Pilot" en montrant qu'il ne tient pas le volant.
Yves Bonnefont, patron de DS, continue de dévoiler les secrets du SUV compact qui sera présenté dans quelques semaines. Cette fois, il évoque le test du "DS Pilot" en montrant qu'il ne tient pas le volant.
Tamo Futuro : c'est le nom de la sportive à venir préparée par le géant indien Tata. Le premier modèle permettant de donner naissance à la firme sera dévoilé en mars prochain à Genève avec des ambitions très particulières. Les bruits de couloir indiquent en effet qu'il s'agit d'un coupé deux places abordable de 180 chevaux pour moins de 800 kilos.
La marque à l'étoile lancera fin 2018 un véhicule surélevé survolté facturé environ 60 000 €. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici les voitures qui contribuent à son développement.
Voici une évolution que Ford propose à ses fidèles clients qui sont tout aussi attachés à leur Ford. Plutôt que de s’en séparer et jouir des possibilités nouvelles offertes par la connexion, l’ovale bleu propose un Smartlink qui mettra à jour le modèle oublié du progrès.
La voici la remplaçante de la Porsche 911 génération 991. Un photographe a immortalisé la prochaine version du coupé allemand iconique dans la neige en Suède. Un design plus agressif et une configuration hybride rechargeable seront d'ici la fin de la décennie de la partie.
Il y a quelques jours, à l'occasion du rallye de Monte-Carlo, Carlos Tavares, le patron de PSA, est revenu sur la nouvelle C3 et sur la possibilité d'une version sportive dans les temps à venir. La chose n'est pas exclue, mais elle devra aussi être confortable.
La dernière fois que l'on a vu ces deux noms-là s'associer, c'était pour un projet de rêve encore aujourd'hui adulé : la McLaren F1. Aujourd'hui, BMW et McLaren s'associent à nouveau, mais cette fois, pour le bien de tous, et pas seulement de quelques fortunés.
Mercedes va se lancer dans l'électrique d'ici trois ans avec la sortie progressive de nouveaux modèles sous la marque "EQ", révélée à l'occasion du Mondial de Paris. Le constructeur allemand nous en dit déjà un peu plus sur le premier SUV électrique de la maison, qui sera vendu au "prix d'un GLC haut de gamme". Comptez donc au moins 60 000 €.
L'an prochain, Honda fêtera ses 70 ans, et l'on espère bien que le constructeur va marquer le coup avec des modèles un peu à part. Cela tombe bien, revoilà la rumeur de la nouvelle S2000, qui, selon nos confrères de Caranddriver, ferait son retour en 2018 avec un tout nouveau moteur à double suralimentation de 320 ch.
Le spécialiste des véhicules de transport sans chauffeur Uber a réussi un joli coup en se mettant dans la poche le groupe Daimer-Benz. Ce dernier lui fournira des voitures pour son activité dans un futur proche. Mais les chauffeurs de la plate-forme américaine n’ont pas à se réjouir de cette nouvelle. Ils ne rouleront pas en Classe S pour autant et, même, ils risquent de ne plus rouler du tout. Puisque l’accord porte sur la mise à disposition de voitures autonomes.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE