On a déjà tout dit et tout écrit sur le concept Renault Alpine A110-50 présenté officiellement présenté hier mais qui avait fui sur la Toile en début de semaine. Ne manquait plus que les photos de la « belle » (à chacun de juger) dans les rues de Monaco, là même où elle a effectué ses premiers tours de roue en public.
BMW veut rattraper le temps perdu et les parts de marché « abandonnées » à Audi… Pour y parvenir le constructeur bavarois calque son offre sur celle d’Audi.
La Fiat 500 est définitivement un phénomène. Le constructeur italien a en effet réussi à faire de sa deuxième génération de 500 un succès. Succès qui vaut aujourd’hui à la 500 d’être déclinée à toutes les sauces.
Un restylage de la Porsche Panamera est attendu pour le printemps prochain. Selon le magazine anglais Car, les formes de la Panamera restylées pourraient s’apparenter à celles d’un tout nouveau modèle tant les modifications seraient importantes, ce que ne laissaient pas trop imaginer les dernières photos volées.
La BMW Série 4 n’est pas encore sortie qu’elle fait déjà depuis longtemps parler d’elle. Cette nouvelle gamme du constructeur allemand constituera une gamme équivalente à celle de la Série 6, mais à un niveau inférieur.
Le grand jour est venu, il est temps pour Renault de dévoiler la déjà dévoilée Renault Alpine A110-50. Ce concept célébrant les 50 ans de la Berlinette A110 n'est qu'une évocation, un hommage qui reprend quelques codes stylistiques d'époque et les marient avec ceux qui seront bientôt en vigueur sur la gamme Renault. Le DeZir d'Alpine, c'est elle et ça ne présage en rien de l'avenir. Pour l'instant.
Toujours en attente de la nouvelle génération d'Aston Martin, la clientèle habituée ne devrait en principe pas perdre ses repères acquis avec le design actuel. Mais est-ce la bonne voie à suivre pour le constructeur anglais ?
Selon un magazine suédois, Volvo serait en train de préparer une riposte aux BMW M3 et Mercedes C63 AMG, sur fond de S60.
N'en déplaisent à tous ceux qui ont violemment réagi en contestant la véracité de l'image proposée en début de semaine, elle montrait bien le concept Alpine Renault. Un nouveau set d'images échappé sur la toile le prouve définitivement !
Après être resté fidèle près de 90 ans à sa nomenclature, Peugeot renouvelle la politique d'appellation de ses modèles : ils se termineront dorénavant soit par un « 1 », soit par un « 8 ».
Dans la rubrique Futurs modèles