Rivale des Volkswagen Golf et autres Peugeot 308, la Hyundai i30 reçoit un second restylage pour poursuivre sa carrière. Les constructeurs semblent moins enclins à investir sur leurs compactes familiales thermiques…
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Le verdissement des flottes est à la peine. Une étude menée par AAA Data pour Samsara constate que les véhicules à moteur thermique composent toujours l’immense majorité du parc roulant national. L’électrification grignote tout de même du terrain, surtout auprès des grandes entreprises.
Selon une étude du cabinet McKinsey, un peu moins d'un tiers des automobilistes passés à l'électrique dans 15 pays du monde souhaitent revenir au thermique. En cause : le manque d'infrastructures, le peu d'autonomie et le prix des autos. Mais ce taux de rejet est un peu inférieur en Europe.
Surprise, la version électrique sportive du nouveau petit SUV italien est plus puissante que prévu. Faut-il en déduire que les Lancia Ypsilon HF et autres Abarth 600e le seront aussi ?
SCOOP - Le futur SUV compact Skoda Elroq a une nouvelle fois été pris en photo. Ce modèle qui sera le pendant électrique du Skoda Karoq sera présenté avant la fin de cette année pour une commercialisation en 2025.
Pénalisé par son prix d'achat plus élevé que celui de ses concurrents, le Subatu Solterra fait encore un effort pour tenter de convaincre des clients. Il devient disponible à la location sur un forfait intéressant.
Depuis son retour sur le marché français, MG a réussi à s’imposer comme un acteur important. Présent avec une gamme relativement large, le constructeur chinois va continuer de développer sa gamme de produits durant les années à venir
La rumeur était donc vraie. Remplaçante de la Chiron, la nouvelle Bugatti Tourbillon enterre l’énorme W16 né avec la Veyron et le remplace par un nouveau moteur hybride encore plus fou. En France, elle échappera peut-être au malus écologique...
L’actualité culturelle autour de l’automobile nous offre l’occasion de belles rencontres autour de la créativité.
Pour ceux qui disposent d'un tel budget, difficile de ne pas craquer devant l'opportunité de signer pour une Formule 1 signée Mercedes-AMG vendue moins de 180 000 euros. Et pourtant, il y a un piège. L'exemplaire en question visible sur les images est en réalité une réplique très fidèle mais non fonctionnelle destinée à des fins décoratives.