Après les Carrera, GTS et GT3, c’est au tour de la 911 T de passer au restylage de mi-carrière. La « plus légère des Carrera » n’existe plus qu’en boîte manuelle, jouant les puristes.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
L'INFO DU JOUR - La débâcle de Wolfsburg, et les fermetures d'usines attendues, sont surtout le fait des deux marques allemandes du groupe, car du côté du Tchèque Skoda et des Espagnols Seat et Cupra, tout va très bien.
En ces temps de malus écologique toujours plus impactant, les moteurs thermiques et en particulier ceux des sportives « prennent cher » ! Pour éviter cela, les constructeurs misent sur l’électrique et vont proposer de plus en plus de « bombinettes zéro émission », pour la plus grande joie des conducteurs sportifs.
Chez TotalEnergies, ce n’est pas parce que la borne de charge rapide pour voiture électrique indique « 300 kW » de puissance maximale qu’elle peut réellement atteindre ce niveau. Nous en avons fait l’expérience sur une station de charge sur l’autoroute A8. MISE A JOUR : TotalEnergies explique avoir corrigé le problème.
Et voilà donc le premier pick-up de Kia. Concurrent des Ford Ranger, Volkswagen Amarok et autres Toyota Hilux, ce modèle au style très original viendra-t-il chez nous en Europe ?
Attendue depuis des années, la Tesla à 25 000€ n’arrivera finalement jamais. Elon Musk préfère se concentrer sur les véhicules à conduite autonome et promet qu’ils ne seront pas chers.
Le dernier SUV urbain du petit constructeur au scorpion, le 600e, est 100 % électrique, mais c'est aussi le plus puissant de toute l'histoire de la marque. Entre autres faits d'armes, il abat le 0 à 100 km/h en seulement 5,85 s. Impressionnant, même si cela ne lui suffit pas pour... poutrer la Mégane R.S., ou faire mieux que son clone l'Alfa Romeo Junior.
La première génération de Dodge Viper se veut particulièrement fiable. La preuve avec ce propriétaire qui affiche 330 000 kilomètres au compteur de sa sportive américaine.
Après avoir déjà été raboté de 500 millions d’euros, le budget de soutien aux voitures électriques subit une nouvelle saignée de 300 millions.
Accablé par les sanctions à l’occasion du dernier Grand Prix du Mexique, Max verstappen n’a plus gagné depuis dix courses. Surtout, l’écurie Red Bull s’est fait dépasser par Ferrari après McLaren. La fin d’une belle période de domination se profile après deux années de titres.