
La marque annonce une nouvelle vague de suppressions de postes avec un chiffre qui fait froid dans le dos : 7 500 emplois disparaîtront d’ici 2029.
Toute l'actualité par rubrique :
La marque annonce une nouvelle vague de suppressions de postes avec un chiffre qui fait froid dans le dos : 7 500 emplois disparaîtront d’ici 2029.
A cause de la faillite de l’usine de batteries européenne Northvolt, Porsche va devoir retarder l’arrivée de ses Cayman et Boxster initialement prévus pour cette année. On parle désormais d’une commercialisation en 2027.
L'association UFC Que Choisir vient de révéler les résultats d'une étude portant sur la rentabilité des voitures électriques. Celle-ci est positive, mais elle peut varier en raison du prix de l'électricité, mais également le montant des aides allouées par le gouvernement.
Le constructeur suédois regrette la diffusion de la pub médiatisée pour sa réalisation par intelligence artificielle. La marque accuse une décision locale pour le clip promotionnel initialement publié sur la chaîne Youtube de la firme en Arabie saoudite.
Le ministre des Transports, Philippe Tabarot impose aux sociétés gestionnaires d’autoroutes des travaux de remise en état du réseau avant l’échéance de leur contrat. Un premier pas avant de repenser la gestion des autoroutes.
Après la jolie 33 Stradale, Alfa Romeo n’en a visiblement pas fini avec les sportives d’exception. Une autre voiture au design et à la philosophie très osée semble en préparation.
Un arrêt de la Cour de cassation fixe les nouvelles modalités pour la détection de la présence de stupéfiants. Désormais, la fiabilité ou les conditions du test salivaire ne sont plus prises en compte.
Deux militaires ont été tués ce lundi matin près d’Arras lors d’une collision de leur véhicule avec un train. Cet accident nous rappelle que les passages à niveaux restent des zones particulièrement risquées.
Pas spécialement connu pour l’efficacité de la charge rapide de ses voitures électriques pour l’instant, le constructeur chinois BYD dévoile deux nouveaux modèles inaugurant une plateforme inédite aux performances électriques hors du commun.
Depuis le début de l'année, l'écrivain se sent investi d'une mission : défendre la veuve, l'orphelin et les gueux contre les méchantes ZFE. Mais son combat n'est-il pas un peu fantasmé ?