
Volkswagen prévoit d’augmenter ses revenus de 10 milliards d’euros en simplifiant sa gamme de modèles tout en réduisant ses effectifs et en optimisant les synergies de groupe.
Toute l'actualité par rubrique :
Volkswagen prévoit d’augmenter ses revenus de 10 milliards d’euros en simplifiant sa gamme de modèles tout en réduisant ses effectifs et en optimisant les synergies de groupe.
Dans quelques semaines, Volkswagen présentera le restylage de son SUV citadin Volkswagen T-Cross, mais dès à présent nous pouvons vous montrer les modifications apportées à la face avant puisqu’elle n’affiche aucun camouflage.
Grisé par le succès de sa voiture sans permis, Citroën réédite l'Ami de plein air. L’Ami Buggy n’a pas de portes, pas de toit et se vend pourtant 2 500 euros de plus. Une opération marketing qui devrait en appeler d’autres.
La compagnie aérienne a mis en place un service de navette pour ses clients les plus privilégiés. Seulement, ils ne voyagent pas dans une voiture française de type DS, Peugeot ou Renault puisque c’est avec Porsche que la collaboration a lieu.
Leonardo Fioravanti, designer chez Pininfarina, a dessiné la Daytona sur son temps libre en un délais record, simplement parce qu’il n’aimait pas la 275 GTB…
Renault continue de renouveler sa gamme. Après avoir dévoilé le nouvel Espace et l'Austral, le constructeur au losange fait son retour sur le segment du haut de gamme avec un nouveau SUV coupé. Son nom : le Rafale. Va-t-il permettre à Renault de décoller ?
Ultime Astra à se décliner en OPC, la J bénéficie de raffinements techniques inconnus de ses devancières, entre différentiel à glissement limité et pivot découplé. Et sa puissance est plus élevée que jamais.
Dans le septième film de la saga des autos qui se transforment en gentils ou en méchants robots, une Porsche 911 de 1994 tient la vedette. Quant à la BO, elle est signée par l'auteur-compositeur MC Solaar, mais dans la version française uniquement.
Sur plus de 7 000 Renault fabriquées en Espagne, un ou plusieurs écrous de roues ont été insuffisamment serrés.
L'unique, et récente, marque premium française mise sur le luxe à la française pour se forger une image et tenter de rivaliser avec les marques allemandes. Au cœur de ce dispositif, la série limitée "Esprit de voyage" tente de convaincre les clients potentiels que la DS 9 est une parfaite ambassadrice de ce bon goût hexagonal. Essai au cœur des vignobles mâconnais et des grandes tables roannaises et lyonnaises. Avec modération.