Adieu iX35, bonjour Tucson. Changement d'appellation, changement d'ambitions : dans cette catégorie âprement disputée et toujours en croissance des SUV compacts, Hyundai a visiblement décidé de frapper un grand coup.
La Hyundai i20 Coupé n'est pas une découverte absolue, mais elle fait son premier salon à Genève. Cette version 3 portes se veut d'apparence plus sportive que l'i20 5 portes lancée l'année dernière, mais n'est-elle pas encore un peu trop fade pour séduire la clientèle jeune ciblée par ses concepteurs?
Première mondiale à Genève pour le petit monospace Hyundai ix20 restylé. Il s'agit en fait d'une légère remise à niveau, vraiment à minima pour un modèle qui va sur ses cinq ans.
Hyundai nous a dévoilé ce mardi le remplaçant de l’IX35, son SUV compact phare. Finie l’appellation alphanumérique, il reprend le nom qui a fait le succès de la première génération (2004-2009) : Tucson. Doté d'une plateforme inédite, meilleure finition et style audacieux, il affiche clairement la volonté de Hyundai de le positionner comme un incontournable de sa catégorie.
Pour la première fois de son histoire, la citadine de chez Hyundai i20 va être disponible dans une inédite carrosserie coupée. Découverte.
Au salon de Genève début mars, Hyundai dévoilera un nouveau SUV compact. Actuellement appelé ix35, ce nouveau modèle va reprendre le nom anciennement utilisé, en l'occurrence Tucson. En attendant de le découvrir, Hyundai nous aguiche avec un dessin et une vidéo que l'on peut qualifier de « teasers ».
La chaîne Youtube du constructeur vient de recevoir une vidéo impressionnante. Elle met en scène la berline Hyundai i40 fraîchement restylée avec un vaisseau extraterrestre. Les deux véhicules fusionnent : le résultat est digne du film de science-fiction Transformers.
Hyundai profite du début d'année pour dévoiler deux séries spéciales : la citadine Hyundai i20 Édition #1 et le SUV ix35 Creative. Des tarifs avantageux sur les équipements sont au programme pour les deux modèles.
Si le Hyundai Veloster né en 2011 poursuit une carrière timide en France et un peu partout dans le monde, ce n'est pas la faute à un style transparent car avec ses portes asymétriques ainsi que sa bouille sympathique et originale de coupé 3 portes, il a le mérite d'être réellement différent. Peut être trop. La version restylée vient d'être présentée dans son pays natal en Corée du sud, les nouveautés se trouvent surtout sous le capot.
C'est en Allemagne, à Offenbach (et non Rüsselsheim comme dit par erreur dans la vidéo), au cœur du siège social européen de la marque que Hyundai a présenté à la presse ses prochaines nouveautés. Un vrai festival puisqu'en plus de la version Coupé de la citadine i20, nous avons aussi pu découvrir les i30 et i40 restylées.
Toute l'actualité Nouveautés par marque