Si Renault propose la Megane R.S. en version pick-up, à quoi ressemblera-t-elle ? Un artiste répond à cette étonnante question avec plusieurs rendus virtuels mettant également en scène des Tesla Roadster, Ferrari Portofino, Chevrolet Camaro, Rolls-Royce Wraith et Honda Civic avec une benne.
Les fans Tesla attendent depuis plusieurs années le lancement de Roadster officiellement présentée en 2017. La firme californienne ne manquera pas de les décevoir avec sa dernière annonce : la commercialisation du modèle en miniature.
La fameuse "surprise" promise par Tesla à certains de ses clients à un festival automobile en Suisse n'était donc pas une vraie surprise. Il s'agit simplement de la première présence officielle en Europe du futur Roadster de la marque, dans une nouvelle teinte blanche.
Tesla a annoncé la présence d'une nouveauté à l'occasion d'un évènement automobile du côté de Bâle, en Suisse. La marque américaine n'en dit pas plus, mais il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une version proche de la série du prochain Roadster.
L'an dernier, la NASA lançait une campagne de recrutement pour un poste un peu spécial : la protection planétaire. Une personne allait en effet gagner quelque 150 000 dollars par an pour analyser les éventuels problèmes environnementaux liés à l'espace. Et cette personne vient justement d'expliquer qu'elle ne voulait plus voir de voitures envoyées en orbite. Elon Musk est prévenu.
Mission réussie pour Falcon Heavy, la fusée d'Elon Musk, qui a libéré dans l'espace une Tesla, qui doit prendre la direction de Mars. Les images du roadster en orbite autour de la Terre sont de toute beauté.
La nouvelle génération de Roadster verra le jour d'ici quelques années, après que la marque américaine se soit concentrée sur la montée en cadence de la Model 3. En attendant, la sportive prend la lumière du jour avec le designer en chef de Tesla à son volant.
Tesla a dévoilé vendredi dernier la nouvelle génération de Roadster, qui sera sur les routes dans quelques années. La marque américaine propose aux intéressés de passer commande par le site officiel, qui affiche le tarif français : à partir de 172 000 € pour le Roadster classique, et 215 000 € pour la version Founder Series. Pour cette dernière, il faut régler la somme totale dans les dix jours.
La marque accumule les pertes, les problèmes sociaux et les retards de livraison. Ce qui n’empêche pas son patron de présenter deux nouveaux modèles qui renvoient tout ce qui roule à la préhistoire automobile. Elon Musk est-il le plus grand illusionniste de l’industrie mondiale ?
Alors qu'il avait convié la presse pour dévoiler un camion, ce qu'il a bien fait, Tesla a aussi levé le voile sur son tout nouveau Roadster. L'engin annonce des performances délirantes, avec environ 2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h.
Toute l'actu par marque/modèle