Après la renaissance de la Triumph Trident 660, la marque anglaise revient sur le devant de la scène pour présenter la Tiger 850 Sport. Développée à partir de la plateforme Tiger de dernière génération, cette version 850 aux accents sportifs apporte une nouvelle offre au catalogue des trails Triumph.
Toute l'actualité Triumph
Après la Trident 660, s’apprête à dévoiler un nouveau modèle de sa gamme 2021 : une Tiger 850 Sport. Le prochain trail Triumph sera présenté le 17 novembre à 13h, la marque anglaise l’a elle-même annoncé sur les réseaux sociaux.
Cette fois c’est la bonne : voici la nouvelle Triumph Trident 660. Le nouveau roadster de moyenne cylindrée signée Triumph arrive pour concurrencer les stars du marché et proposer une nouvelle offre plus abordable aux amoureux des trois cylindres anglais.
La présentation de la Trident 2021 prévue le 30 octobre ne sera peut-être pas la dernière de l’année pour Triumph. Une Tiger Sport 850 basée sur l’actuelle Tiger 900 pourrait également arriver prochainement. Accompagnée d’une nouvelle Tiger 660 cm3 ?
On savait l’issue proche, on connaît maintenant la date exacte de la présentation officielle de la prochaine Triumph Trident. Prenez vos agendas, la Triumph Trident 2021 sera dévoilée le 30 octobre, pour un lancement mondial sur le marché dès début 2021.
Toujours appréciées par les préparateurs, les Triumph Bonneville ont de nombreux arguments à faire valoir pour servir de base à toutes sortes de créations personnalisées. Élégantes et sobres, elles peuvent se transformer en de spectaculaires motos, à l’image de cette Bonneville modifiée en une version bobber unique et exceptionnelle.
Décidément pas avare en informations sur le sujet, Triumph continue le teasing de la Trident 2021. Le futur roadster trois cylindres d’entrée de gamme du constructeur britannique se dévoile cette fois dans une version camouflage qui laisse de moins en moins de place à l’imagination.
Avec la pandémie de coronavirus et l’annulation des salons de l’automne, il va falloir s’habituer à découvrir les nouveautés de façon inédite. Révélation surprise de cette fin de mois d’août, le prototype de la nouvelle Triumph Trident a été dévoilé au London Design Museum. Un premier jet qui s’annonce prometteur.
Preuve, s’il en fallait, que la simplicité peut être au service de l’élégance, la Triumph Bonneville T120 de 1972 customisée par Auto Fabrica éblouit par sa sobriété.
Quelques jours après le Ducati Monster 2021, un autre roadster star a été pris en flagrant délit de tests : la Triumph Speed Triple. Une nouvelle génération de la Speed Triple pour répondre aux normes Euro 5, et qui fait suite au restylage de la Street Triple cette année. Il flotte comme un air de mise à jour sur les roadsters Triumph.
Toute l'actu par marque/modèle