Voici l'intérieur du futur Kia Soul électrique
Kia dévoilera fin 2019 la toute nouvelle génération du crossover urbain Soul. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques photos de l'habitacle de la version branchée du modèle.
Le futur Kia Soul EV sort une nouvelle fois sur la route en Allemagne. Le photographe espion de la publication américaine AutoEvolution livre cette fois en bonus des images de l'intérieur du véhicule familial électrique coréen au look de SUV citadin.
Sans surprise, du camouflage sur tous les éléments de la carrosserie permettent à la marque de garder secret le design définitif de la voiture. Les clichés de l'habitacle révèlent en revanche quelques détails obligatoirement visibles pour la conduite du prototype de développement par les ingénieurs sur la voie publique. Le Kia Soul EV embarque un écran central chargé de l'infodivertissement, une instrumentation moderne et un volant rappelant celui des Mini.
Du côté des mécaniques, le Kia Soul EV bénéficiera sans doute des moteurs survoltés de l'e-Niro. Ce dernier dispose pour rappel d'un 136 chevaux capable de circuler 312 kilomètres sans passer par la prise. La version la plus puissante offre quant à elle 204 chevaux pour une autonomie de 485 kilomètres. Kia lèvera le voile sur son Soul EV fin 2019.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération