Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Des Volkswagen « non officielles » vendues en France

33

Volkswagen indique que des modèles destinés au marché chinois ont été revendus en Europe et notamment en France. Problème, ils ne sont pas homologués, la garantie et l’entretien ne sont pas non plus pris en charge par le réseau de la marque.

Image d'illustration de l'article

La Russie construit des Citroën en toute illégalité

210

Alors que Stellantis a arrêté la production de ses véhicules en Russie dès avril 2022, des Citroën C5 Aicross seraient construits en ce moment même dans le pays. L'état russe les fabriquerait en totale illégalité !

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si le successeur de Carlos Tavares s’appelait Luca de Meo ?

88

Le boss de Stellantis suscite toujours autant de rumeurs. Après celle de la fusion de son groupe avec Renault, surgit celle de sa succession. Et qui serait le mieux placé pour le remplacer si ce n'est le patron du losange ?

Image d'illustration de l'article

Pas de majoration du prix du stationnement des SUV à Marseille

40

Augmenter de façon très significative le prix du stationnement des SUV est devenu la nouvelle marotte de certains maires de grandes villes à l'image de Paris, Lyon ou même Bordeaux. Marseille aurait pu suivre cette tendance. Ça ne sera pas le cas.

Image d'illustration de l'article

Carlos Tavares évoque l'avenir de Stellantis et le sien

75

À l’occasion de la publication des résultats 2023 de Stellantis, Carlos Tavares a accordé un entretien à quelques médias dont Caradisiac. L’occasion de commenter l’actualité française, comme l’arrêt brutal du leasing social, mais aussi d’évoquer la conjoncture à venir et même son éventuelle succession en 2026.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis : d'excellents résultats qui auraient pu être meilleurs encore

113

Avec un bénéfice de 18,6 milliards d'euros pour 2024 et une marge opérationnelle de 12,8 % : tout va pour le mieux dans la galaxie de 14 marques. Mais les chiffres auraient pu être encore plus spectaculaires sans le léger fléchissement américain de l'automne dernier.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles