Contrairement à ses prédécesseurs, le président américain actuel, Donald Trump, aime flamber sans compter. Villas à plusieurs millions de dollars, jet privé et autres joyeusetés, le principal occupant de la Maison Blanche profite de sa fortune. Il le fait également avec les supercars, qui sont petit à petit revendues aux enchères. Cette Ferrari F430 a atteint une belle somme ce week-end du côté de la Floride.
L'entreprise a dressé la liste des effets personnels le plus souvent oubliés dans ses VTC. Elle a aussi fait un inventaire des objets abandonnés les plus étonnants.
Avec son amende payée de 23 milliards de dollars et sa reconnaissance de culpabilité, on aurait pu penser que Volkswagen en avait enfin fini avec son « dieselgate » aux États-Unis. Le règlement des différentes plaintes liées à l’utilisation sur certaines de ses voitures de logiciels destinés à déjouer les tests d’émissions polluantes était lancé. Et ses voitures viciées mais remises aux normes en attente sur un parking depuis 2015 allaient pouvoir être enfin écoulées. Fin de l’histoire ? Non.
Voici un concept venu des États-Unis et destinés à la gent féminine écartelée entre le désir de mettre ses mains dans le cambouis et l’exigence d’une manucure irréprochable. Un cas de schizophrénie aiguë ? Que nenni. Les cas existent et que les plus sceptiques s’apprêtent à mettre les pouces : voici l’enseigne Girls Auto Clinic qui propose les deux services, payés rubis sur l’ongle.
Les beaux jours reviennent et il est temps de penser à ce que l’on pourrait faire pour les prochaines vacances estivales. Et pourquoi ne pas tenter la caravane ? Une idée intéressante tandis que pour les plus pessimistes, l’époque troublée que nous traversons n’est que le prélude à une apocalypse à laquelle il faut se prépare dès maintenant. Deux approches qui semblent irréconciliables. Et pourtant, voici la caravane en mesure de satisfaire tout le monde.
Un Canadien vient de publier en ligne une annonce pour son terrain de deux hectares. Sa parcelle affichée à 1,45 millions de dollars (1,36 millions d'euros) comporte non moins de 300 voitures anciennes dont de nombreuses muscle cars.
Les modèles Ford des années trente sont extrêmement populaires parmi les constructeurs de Hot Rods, mais cette machine-là est très spéciale. Elle symbolise peut-être ce que Ford n'a pas réussi à faire dans les années soixante : engloutir Ferrari.
Croiser un animal sur la route est toujours un événement délicat : ce dernier peut se comporter de manière totalement imprévisible. C'est exactement ce que vient de subir cet automobiliste défié par un kangourou bien décidé à en découdre.
C'est une mini-tradition de l'autre côté des Alpes : Lamborghini vient de donner les clés d'un nouveau coupé à la police autoroutière italienne qui roulera désormais en Huracan, après avoir passé quelques années en compagnie de la Gallardo.
C’est un quitus pour un retour à la normalité, un rabibochage après une fâcherie légitime des autorités américaines à l’égard du groupe Volkswagen. En cause, cette manipulation sur les moteurs diesels au moyen d’un boîtier électronique faussant les résultats des normes antipollution. Les modèles concernés n’avaient plus droit de cité. Les voici revenus en odeur de sainteté.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite