Infiniti est sur la voie de l'électrification, mais cela ne veut pas dire la fin du plaisir. La marque japonaise annonce la présentation au Mondial de Paris d'un prototype de Q60 "Project Black S" à moteur hybride, et technologie issue de la Formule 1.
Mercedes sera présent au Mondial de Paris mais la marque n'a pas choisi l'évènement parisien pour dévoiler à quelques chanceux la prochaine hypercar qui a désormais un nom définitif : AMG One. L'auto aura droit à un moteur de F1. La voici en images.
A la suite de l'annonce des hybrides rechargeables, PSA confirme le choix de l'usine pour l'assemblage des boîtes de vitesses spécifiques aux moteurs hybrides. Ce sera ainsi être Metz qui héritera de cette production.
Kia dévoilera fin 2019 la toute nouvelle génération du crossover urbain Soul. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques photos de l'habitacle de la version branchée du modèle.
La marque japonaise Honda prépare la nouvelle génération de sa citadine Jazz. Un prototype de développement lourdement camouflé est passé devant l'objectif d'un photographe indiscret en Espagne. Son lancement se déroulera fin 2019 ou début 2020.
Mondial de Paris 2018 - Skoda annonce le concept Vision RS (màj)
, mis à jour 45
Le constructeur tchèque exposera à Paris une étude de style sportive. Mais les designers ne se sont pas vraiment lâchés : la Vision RS aura une silhouette classique à cinq portes.
Le GPS dans les prochains modèles Mercedes va utiliser, aux Etats-Unis, les données de criminalité de la police pour classer rues et quartiers en fonction de leur dangerosité. Et indiquer, ainsi, au conducteur le degré de risque de la zone s'il veut s'y garer.
Longtemps, Toyota a refusé d'intégrer Android Auto dans un contexte de méfiance vis-à-vis du géant Google, qui serait susceptible de se servir d'informations confidentielles et privées. La marque nippone aurait toutefois cédé à l'environnement Android, qui sera désormais présent dans les autos.
Jusque là, Bugatti n'a pas franchement été adepte de la multiplication des modèles. Tout l'inverse du reste du groupe Volkswagen, en somme. Mais le patron de la marque a confirmé qu'une seconde auto était bien au programme. Et l'on peut déjà parier sur le SUV.
Depuis son arrivée dans le clan PSA, la marque Opel doit faire le point sur tous ses modèles et leur faire adapter le plus possible d’éléments mécaniques provenant du groupe français. Le prochain restylage de l’Astra prévu pour l’an prochain permettra à la compacte d’Opel de recevoir de nouvelles motorisations PSA, mais c’est avec la nouvelle génération qui sera dévoilée en 2021 que l’Astra deviendra un pur produit PSA.
Dans la rubrique Futurs modèles