
Honda dévoile une "e" radicale destinée à la course en ligne droite. La petite électrique adopte une carrosserie en carbone et se débarrasse du plus gros de son intérieur pour s'alléger au maximum.
Toute l'actualité par rubrique :
Honda dévoile une "e" radicale destinée à la course en ligne droite. La petite électrique adopte une carrosserie en carbone et se débarrasse du plus gros de son intérieur pour s'alléger au maximum.
Alors qu’elle est dotée d’une belle offre de modèles, la marque à l’étoile veut étoffer sa gamme dans les prochains mois. Si certains modèles thermiques sont condamnés à disparaître, le nombre de Mercedes continuera d’augmenter grâce à une offre électrique qui va continuer à s’étoffer. À l’occasion de la découverte des nouvelles Mercedes EQB, EQS, Classe C et Classe S il est bon de faire le point de sur ce que nous prépare Mercedes pour les années qui viennent.
À Limoges, on va tester un enrobé qui intègre du liège. Ce dernier permettrait de réduire les nuisances sonores.
Le salon de Shanghai est une opportunité pour Honda, qui présente le E:Prototype, un concept-car annonçant un prochain SUV électrique.
BMW annonce l'arrivée des M3 et M4 Competition à quatre roues motrices xDrive dans le réseau français.
Alejandro Mesonero-Romanos est le nouveau responsable du style d'Alfa Romeo. Il ne sera resté que quelques mois dans le groupe Renault !
Polestar dévoile une édition spéciale de son coupé hybride limité à 25 exemplaires pour toute l'Europe. L'occasion de clôturer la carrière d'une auto qui a lancé la marque.
Mazda n'a pas fait grand bruit à la présentation de son second véhicule 100 % électrique. La marque dévoile un CX-30 EV au salon de Shanghai qui sera toutefois réservé dans un premier temps à la Chine.
Les possibilités de réussite de la Citroën C5X en Europe sont improbables. Une grande berline, généraliste de surcroît, n'a aucune chance de trouver preneur, même si elle mélange les genres. En témoigne la VelSatis, un cas d'école du crash industriel français. Sauf qu'en Chine, le marché local, contrairement au nôtre, est toujours friand de berlines, et pas seulement lorsqu'elles sont premium.
Hyundai ressort une ancienne auto de son catalogue pour en faire une création étonnante, à la sauce néo-rétro, et à motorisation électrique.