Avec plus de 4,5 millions d'exemplaires produits depuis son lancement, la 206 est une véritable success-story. Cette belle carrière n'empêche pas le constructeur de développer de nouvelles séries limitées à l'image de la "206 Style".
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Le Mondial de l'Automobile a permis à Rover de fêter les 100 ans de la marque et de présenter à cette occasion une série limitée sur la Rover 75 dénommée "100 th Anniversary".
Disponible avec les motorisations 1.1 i, 1.4 i et HDI 70 ch, cette série spéciale se base sur la finition de base auquel s'ajoutent de nombreux équipements.
Un ingénieur anglais à la retraite vient d'être condamné pour avoir refusé d'enlever une cinquantaine de Trabant stationnées dans son verger et ainsi créer une "pollution visuelle" dans un village du centre de l'Angleterre.
Présentée pour la première fois au salon de New York en 1954, la Mercedes 300 SL est devenue l'un des modèles mythiques de la marque. Pour fêter les 50 ans de cette voiture, le constructeur allemand dévoile une série limitée à 500
D'ores et déjà atypique, la New Beetle renforce encore son côté exclusif avec la série spéciale Domingo. Commercialisée à 250 exemplaires, cette édition limitée se distingue principalement par sa bichromie : la sellerie, la carrosserie et
Fiat a profité du Mondial de l'Automobile pour redéfinir sa gamme Stilo en passant de 44 versions à 27. Pour compléter cette réorganisation, Fiat présente aujourd'hui 3 séries spéciales sur sa compacte.
Mesurant 2 mètres 15 et pesant 143 kg, l'ancien joueur vedette des Los Angeles Lakers qui porte désormais les couleurs du Miami Heat n'a pas le physique de l'automobiliste lambda. Malgré ce handicap, celui que l'on surnomme "le Shaq" est un
Le segment des minispaces est en ébullition. Après le Modus, c'est au tour aujourd'hui de Honda de revoir sa Jazz. Un restyling très léger pour un modèle injustement méconnu en France.
Le 13 septembre dernier, la 13 millionième Passat est sortie de l'usine VW basée à Emden. En juillet 1973, Volkswagen présentait la première génération de Passat, un futur "best-seller" qui succédait aux modèles "1600" et "411".