
Difficile de reconnaitre immédiatement le modèle exact de ce véhicule. Et pour cause : il fusionne deux voitures plaisir de la même marque. Voici la curieuse Toyota MR-S repoudrée avec un nez de Toyota Celica.
Toute l'actualité Tuning par marque
Difficile de reconnaitre immédiatement le modèle exact de ce véhicule. Et pour cause : il fusionne deux voitures plaisir de la même marque. Voici la curieuse Toyota MR-S repoudrée avec un nez de Toyota Celica.
Ne vous méprenez pas. Cette étonnante auto n'est pas une vieille anglaise ni même une création exotique des pays de l'est. Il s'agit en réalité d'une Mitsuoka Ryugi basée sur une Toyota Corolla. Un travail plus spectaculaire à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Historiquement, la Toyota Supra est fortement liée à la configuration Targa. Mais la nouvelle génération n'adopte pas cette carrosserie. Le constructeur a malgré tout profité d'un Sema Show un peu particulier pour dévoiler cette Supra A90 Targa inédite et unique.
La firme japonaise Mitsuoka spécialiste des véhicules au look étonnant dévoile sur la toile sa dernière création. Sa réalisation concerne un kit carrosserie transformant le Toyota RAV4 en 4x4 américain néorétro.
Toyota annonce la couleur à l'aube du Tokyo Auto Salon avec une personnalisation complète TRD (Toyota Racing Development) sur la nouvelle Yaris. L'auto devient par la même occasion nettement plus exubérante que la GR Yaris. Mais tout ceci n'est évidemment que de l'esthétique.
Les lycéens japonais du Nihon Automobile College dévoileront à l'occasion du Tokyo Auto Salon un véhicule qui fera sans doute rêver les amateurs de Nippones. Les étudient introniseront en effet une version cabriolet de la Toyota Supra de cinquième génération en transformant les lignes d'une Lexus SC430.
La Toyota Supra n'est disponible qu'en transmission automatique ? Le préparateur European Auto Group saute sur l'occasion en proposant un kit de transformation vers une boîte manuelle. Les pièces utilisées proviennent de chez BMW. L'ensemble est facturé avec le montage l'équivalent de 10 700 €.
Un préparateur californien, engagé en championnat de Drift aux Etats-Unis, a mis à nu le moteur B58 de la Toyota Supra. Selon lui, il y aurait un potentiel à 1000 ch, contre 340 à l'origine. Et le pire est que cette puissance serait atteignable sans passer en tout forgé.
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir Toyota dévoiler les premières images du traitement TRD (Toyota Racing Development) sur la Prius. Oui, sur la Prius. Mais sans aucune modification mécanique, puisqu'il ne s'agit que d'une transformation esthétique.
En Europe, le pickup Toyota est le Hilux. Mais le roi aux Etats-Unis est le Tundra, qui concurrence les Ram, Chevrolet Silverado et Ford F Series. Le constructeur japonais a d'ailleurs profité du Sema Show pour dévoiler un Tundra un peu particulier.
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE