Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La future Honda NSX en pré-commande...

Antoine Dufeu

La future Honda NSX en pré-commande...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un mot: déception!

Par

"commerxcialisée" :hum:

Par §nou418ps

T'es un précoce toi.

Je suis certains qu'avec les filles tu doit deja changer ton calbute

apres qu'elles aient accepté un ver avec toi...

Par

Cette nouvelle NSX met beaucoup de temps à venir comme l'Alpine de Renault, et d'autres voitures comme la SSC Tuatara. Toutes dans des situations différentes bien sûr.

Par

En réponse à §nou418ps

T'es un précoce toi.

Je suis certains qu'avec les filles tu doit deja changer ton calbute

apres qu'elles aient accepté un ver avec toi...

   

À qui vous parlez?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à §nou418ps

T'es un précoce toi.

Je suis certains qu'avec les filles tu doit deja changer ton calbute

apres qu'elles aient accepté un ver avec toi...

   

Rho sur qu'avec ta Dacia des verres tu dois en prendre souvent...

Peut-être des "vers" oui :redface:

Par §gro171sK

Et chez nous c'est pour quand? J'espere qu'elle decevra pas son monde.

Par §ASP103mt

Ho, une Aston Martin

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Et chez nous c'est pour quand? J'espere qu'elle decevra pas son monde.

   

Chez nous ? Gronholm , elle posera pas un seul de ses pneus sur le sol français ,pays autophobe ou le mazout est roi! 95% de la population se fou complétement de ce genre d'auto à prix inaccessible!

Ce qui est sur c'est qu'une technologie pareil ne coutera pas le prix d'une GTR ,mais au moins son triple.

Non la bonne question est à quand un CRZ-R ,une nouvelle prelude ,une integra un truc abordable quoi.... capable de donner une rouste à une GT86.

Par Anonyme

????:confused:

Passer précommande alors qu'on connais rien de ses vraies caractéristiques!!:voyons:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Chez nous ? Gronholm , elle posera pas un seul de ses pneus sur le sol français ,pays autophobe ou le mazout est roi! 95% de la population se fou complétement de ce genre d'auto à prix inaccessible!

Ce qui est sur c'est qu'une technologie pareil ne coutera pas le prix d'une GTR ,mais au moins son triple.

Non la bonne question est à quand un CRZ-R ,une nouvelle prelude ,une integra un truc abordable quoi.... capable de donner une rouste à une GT86.

   

oui c'est ça le problème avec Honda en France.

Si 3 fois le prix d'une NSX, gros flop assuré!!

au prix d'une LEXUS LFA, j’hésiterais pas une seconde si j'avais les tunes, le V10 Yam a quand même une sacré mélodie incomparable à un V6 boosté à piles!!

non sérieux, faudrait que la NSX reste au alentour des 80000-90000E pour être attractive et avoir des perfs sembles au coupé Nissan

Par Anonyme

Par Anonyme le 19 Avril 2013 à 18h22

Un mot: déception!

------------------------------------------------------------------------------

pourquoi?

Par Anonyme

ils ont intérêt à assurer honda avec leur nsx2 car apparemment la future supra développera 500ch

Par Anonyme

L'Angleterre, le seul pays européen où il existe encore de la passion automobile, c'est tout à fait normal:roll: Chez nous la "passion auto" se limite à la quantité de plastoks mousseys sur un tdb, à avoir la voiture au design le plus austère possible et en diesel s'il vous plait:coolfuck::ddr::cyp::cubitus::lol:

Par Anonyme

à quand un CRZ plus puissant version type-R ou surtout un coupé Prélude qui devrait se vendre assez bien en France grâce à ses 4 vraies places, on s'en fou d'une voiture que personne ne pourra se payer

Par Anonyme

Par Anonyme le 19 Avril 2013 à 19h32

L'Angleterre, le seul pays européen où il existe encore de la passion automobile, c'est tout à fait normal:roll: Chez nous la "passion auto" se limite à la quantité de plastoks mousseys sur un tdb, à avoir la voiture au design le plus austère possible et en diesel s'il vous plait:coolfuck::ddr::cyp::cubitus::lol:

--------------------------------------------------------------------------

heuuuu diesel c'est mal barré avec la taxe qui arrive sur ce carburant!

Par §dod730iR

comme toujours il suffit d'un couillont qui dise que le prix sera 3 fois celui d'une GTR pour que les autres y croient et répande la même connerie.

cela devient désespérant à force.

le prix on le sera quand honda nous le dira.

Par §dod730iR

En réponse à §ASP103mt

Ho, une Aston Martin

   

franchement tu trouve que sa ressemble à une aston martin ?

Par Anonyme

En réponse à §ASP103mt

Ho, une Aston Martin

   

:eek:Tchin Tchin d'Afflelou:fresh:

Par Anonyme

Passez commande d'une MRS vous serez livré bien plutôt sans oublier bien sûr que cette Honda se fera poutre sans problème !!!

Par Anonyme

Ta MRS est juste bonne faire des chronos, pour le reste c'est zéro pointé. Un pauvre karting voila ce qu'est ta MRS, même une Prelude la poutre :lol:

Par §dod730iR

En réponse à Anonyme

Passez commande d'une MRS vous serez livré bien plutôt sans oublier bien sûr que cette Honda se fera poutre sans problème !!!

   

un peu comme ta mère quoi !!!

Par Anonyme

On sait que sa sera un moteur V6 couplé à deux petits bloc électriques.

Par

la 1er marche très fort, c’était un bijoux technologique.

http://www.youtube.com/watch?v=yAwJsOECGBU

la MRS se fait déjà poutre avec la 1er...

Par

https://www.youtube.com/watch?v=-uSCqiYx0AY

Par §Bru385VN

Je lui trouve un très vague air de ressemblance avec le coupé 406 de Peugeot, ce qui n'est sûrement pas une insulte, ce superbe coupé ayant été eéssiné par le grand maître Pinin Farina.

Avant que certains ne s'enflamment, j'ai bien dit un très vague air de ressemblance, au niveau de la ligne générale et peut-être des feux arrières, mais le tout quelque peu body-buildé :-)

Par §Bru385VN

correction : "dessiné" bien entendu

Par §Bru385VN

En réponse à §Bru385VN

Je lui trouve un très vague air de ressemblance avec le coupé 406 de Peugeot, ce qui n'est sûrement pas une insulte, ce superbe coupé ayant été eéssiné par le grand maître Pinin Farina.

Avant que certains ne s'enflamment, j'ai bien dit un très vague air de ressemblance, au niveau de la ligne générale et peut-être des feux arrières, mais le tout quelque peu body-buildé :-)

   

correction : "dessiné" bien entendu

Par Anonyme

Arrêtez de rêver ,déjà avec un marché auto à la ramasse vous pensez sincèrement que honda va importer cette futur NSX ?

Quand je vois la politique de honda en france ,c'est un constructeur qui a compris depuis longtemps qu'il n'a pas grand chose à y faire dedans avec ses autos.

Alors j'ai un gros doute pour la NSX.

Par §Fre623fQ

Esperons aussi que la version finale ne sera pas aussi décevante que la 4c d'Alfa Romeo, ou beaucoup furent déçu par les optiques avant...

Par Anonyme

Ma foi je reste pour le moment très dubitatif sur tous ces modèles annoncés mais dont on ne sait rien ...

* ford qui annonce une capri propulsion à moteur Mustang ou focus RS ?

* honda NSX

* Alfa duetto sur base de future miata ..

En tout cas je reste dans l'expectative que tout celà sorte car pas de souci un coupé en propulsion de 350+ canassons qui apporte de la fraicheur dans le design (exit Porsche et sa 911 au design antediluvien), issu d'un constructeur généraliste et qui doit tourner à moins de 40k€ ça je serai preneur oui.

Donc dubitatif car:

1) le prix des bagnoles ne fait que monter en flèche alors que leur qualité ne s'améliore pas pour autant

2) Car avec la politique de notre gouvernement à vouloir faire croire que lorsqu'on est passionné auto ou que l'on roule en sportive on est forcément un has been violeur de grand-mère et un ogre mangeur d'enfants

je ne suis pas sûr que l'achat de ces autos sur notre territoire auront un sens le moment où elles seront dispos ...

Par Anonyme

Décevant; on dirait une Peugeot 406 coupé restylé

Par Anonyme

Par Anonyme le 19 Avril 2013 à 22h10

Arrêtez de rêver ,déjà avec un marché auto à la ramasse vous pensez sincèrement que honda va importer cette futur NSX ?

Quand je vois la politique de honda en france ,c'est un constructeur qui a compris depuis longtemps qu'il n'a pas grand chose à y faire dedans avec ses autos.

Alors j'ai un gros doute pour la NSX.

---------------------------------------------------------------------------

mais n'importe quoi Anonyme le 19 Avril 2013 à 22h10

justement avec le début de la taxe sur les diesels en france, c'est seulement maintenant que Honda va enfin avoir des cartes à jouer, non?

d'après moi, les hybrides essence consomment réellement à peine plus qu'un diesel à puissance égale en cycle mixte certes avec un peu moins de couple mais plus de réactivité.

Par Anonyme

????

Sérieux, ne vois vraiment pas ou vous voyez une ressemblance avec un coupé 406?

http://www.youtube.com/watch?v=yXVXMJoWQg0

Par Anonyme

:blague:depuis le temps qu'on l'attend cette nouvelle NSX, effectivement elle ne pourra se permettre de décevoir ses fans

en ce qui concerne son efficacité, je ne m'inquiète pas pour HONDA et j'espère qu'ils auront les c......s pour aller défier la NISSAN GTR avec cette sportive hybride:tourne:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Arrêtez de rêver ,déjà avec un marché auto à la ramasse vous pensez sincèrement que honda va importer cette futur NSX ?

Quand je vois la politique de honda en france ,c'est un constructeur qui a compris depuis longtemps qu'il n'a pas grand chose à y faire dedans avec ses autos.

Alors j'ai un gros doute pour la NSX.

   

la GTR s'est bien vendu en France alors pourquoi pas cette NSX, bien sure à condition que son tarif ne soit pas exagéré, le prix de la première NSX avait quand même atteint à la fin presque 10000E alors qu'aux States elle était presque moitié prix...

Par Anonyme

IMPATIENT:ange::ddr::rs::tourne:

Par Anonyme

Elle n'a aucune chance d'aller défier la GTR, c'est une certitude, ce n'est pas le même segment de performance.

La GTR sera toujours plus véloce malgré son poids par rapport a cette future nsx.La nsx va appartenir au super sportive mais plus au supercar.

Les temps ont changé, la future TT RS de 2015 fera aussi bien.

Elle est jolie certes mais ils n'ont pas intérêt a la vendre trop chère.

Les pré commande sont la pour faire attendre et surtout testé la demande du marché, au quel cas, elle pourrait encore être retardé ou annulé suivant les circonstances.

C'est pas con, mais bon, y a encore 2 ans a attendre et c'est long, il peut s'en passer des choses mêmes chez la concurrence.

Faut pas trop s'enflammer, je sais c'est dur pour ceux qui attendent depuis si longtemps un nouveau modèle de nsx.

Par §dod730iR

En réponse à Anonyme

Elle n'a aucune chance d'aller défier la GTR, c'est une certitude, ce n'est pas le même segment de performance.

La GTR sera toujours plus véloce malgré son poids par rapport a cette future nsx.La nsx va appartenir au super sportive mais plus au supercar.

Les temps ont changé, la future TT RS de 2015 fera aussi bien.

Elle est jolie certes mais ils n'ont pas intérêt a la vendre trop chère.

Les pré commande sont la pour faire attendre et surtout testé la demande du marché, au quel cas, elle pourrait encore être retardé ou annulé suivant les circonstances.

C'est pas con, mais bon, y a encore 2 ans a attendre et c'est long, il peut s'en passer des choses mêmes chez la concurrence.

Faut pas trop s'enflammer, je sais c'est dur pour ceux qui attendent depuis si longtemps un nouveau modèle de nsx.

   

content de savoir que tu as déja essayé cette future NSX pour pouvoir dire que la GTR est meilleurs.

alors juste pour info madame Irma, elle sera bien plus légère qu'une GTR donc pas nécessaire d'avoir autan de chevaux que la GTR.

Par Anonyme

Par dod83 le 20 Avril 2013 à 10h54

Comme on l'a vu le rapport poids puissance a un moment ne fais pas tout.

Donc y a pas besoin d'être irma pour le savoir, elle n'a aucune chance de pour soutenir la comparaison avec la gtr de 2015.

Je sais c'est dur pour les fanboys, mais elle va appartenir au super sportive du même genre et pas supercar.

Il faudrait beaucoup plus de performance que ce qu'il annonce, et honda d'ailleurs ne fait pas de bille la dessus, le patron lui même la dit, elle sera du niveau de performance plus basse que la GTR, c'est sur.

Par Anonyme

Article à clic ou l'art la manière de passer pour un bon journaliste

Par §dod730iR

En réponse à Anonyme

Par dod83 le 20 Avril 2013 à 10h54

Comme on l'a vu le rapport poids puissance a un moment ne fais pas tout.

Donc y a pas besoin d'être irma pour le savoir, elle n'a aucune chance de pour soutenir la comparaison avec la gtr de 2015.

Je sais c'est dur pour les fanboys, mais elle va appartenir au super sportive du même genre et pas supercar.

Il faudrait beaucoup plus de performance que ce qu'il annonce, et honda d'ailleurs ne fait pas de bille la dessus, le patron lui même la dit, elle sera du niveau de performance plus basse que la GTR, c'est sur.

   

elle aura aussi le système électrique aux roues. qui semble apporter une tenu de route redoutable. (et qui devrait ce retrouver également sur la future type R)

donc je continue de dire on verra une fois quelle sera sortie. et la on pourra comparé vraiment.

et moi contrairement à vous je ne dis pas que la GTR sera meilleur ou non!!

pour la simple et bonne raison que personne ne le sait. (et encore moins vous)

alors oui le terme "Madame Irma" est plus que justifié.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par dod83 le 20 Avril 2013 à 10h54

Comme on l'a vu le rapport poids puissance a un moment ne fais pas tout.

Donc y a pas besoin d'être irma pour le savoir, elle n'a aucune chance de pour soutenir la comparaison avec la gtr de 2015.

Je sais c'est dur pour les fanboys, mais elle va appartenir au super sportive du même genre et pas supercar.

Il faudrait beaucoup plus de performance que ce qu'il annonce, et honda d'ailleurs ne fait pas de bille la dessus, le patron lui même la dit, elle sera du niveau de performance plus basse que la GTR, c'est sur.

   

mais dod83 tu es stupide ou quoi?

Comment peux tu être certain du niveau de performance qu'aura la future NSX2?

on ne connait ni sont vrai poids ni sa vraie puissance!!

certains parlent de 450cv, d'autre de 500.

puis 450cv pour 1400kg suffirait à la rendre redoutable grâce aussi à la réactivité et l'efficacité de son assistance élec high-tech.

Je suis sure qu'elle en sera proche de cette GTR si elle ne fait pas aussi bien.

LA SEULE CHOSE QUI ME FAIT PEUR EST SON PRIX

Par Anonyme

En réponse à §dod730iR

elle aura aussi le système électrique aux roues. qui semble apporter une tenu de route redoutable. (et qui devrait ce retrouver également sur la future type R)

donc je continue de dire on verra une fois quelle sera sortie. et la on pourra comparé vraiment.

et moi contrairement à vous je ne dis pas que la GTR sera meilleur ou non!!

pour la simple et bonne raison que personne ne le sait. (et encore moins vous)

alors oui le terme "Madame Irma" est plus que justifié.

   

:bah:honda ne vont quand meme pas se laisser mettre par nissan m..... alors!!:evil:

Par Anonyme

En réponse à §dod730iR

elle aura aussi le système électrique aux roues. qui semble apporter une tenu de route redoutable. (et qui devrait ce retrouver également sur la future type R)

donc je continue de dire on verra une fois quelle sera sortie. et la on pourra comparé vraiment.

et moi contrairement à vous je ne dis pas que la GTR sera meilleur ou non!!

pour la simple et bonne raison que personne ne le sait. (et encore moins vous)

alors oui le terme "Madame Irma" est plus que justifié.

   

:bah:honda ne va quand même se laisser mettre par nissan bordel de m.....!:evil:

Par §dod730iR

En réponse à Anonyme

mais dod83 tu es stupide ou quoi?

Comment peux tu être certain du niveau de performance qu'aura la future NSX2?

on ne connait ni sont vrai poids ni sa vraie puissance!!

certains parlent de 450cv, d'autre de 500.

puis 450cv pour 1400kg suffirait à la rendre redoutable grâce aussi à la réactivité et l'efficacité de son assistance élec high-tech.

Je suis sure qu'elle en sera proche de cette GTR si elle ne fait pas aussi bien.

LA SEULE CHOSE QUI ME FAIT PEUR EST SON PRIX

   

et abruti ou as tu vue écrit de ma part que la NSX sera meilleur que la GTR !!!!!

tu as de la merde dans les yeux alors relie les post. et surtout relie bien.

j'ai dit "donc je continue de dire on verra une fois quelle sera sortie. et la on pourra comparé vraiment.

et moi contrairement à vous je ne dis pas que la GTR sera meilleur ou non!!

pour la simple et bonne raison que personne ne le sait. (et encore moins vous)

alors oui le terme "Madame Irma" est plus que justifié.

Par §dod730iR

En réponse à Anonyme

mais dod83 tu es stupide ou quoi?

Comment peux tu être certain du niveau de performance qu'aura la future NSX2?

on ne connait ni sont vrai poids ni sa vraie puissance!!

certains parlent de 450cv, d'autre de 500.

puis 450cv pour 1400kg suffirait à la rendre redoutable grâce aussi à la réactivité et l'efficacité de son assistance élec high-tech.

Je suis sure qu'elle en sera proche de cette GTR si elle ne fait pas aussi bien.

LA SEULE CHOSE QUI ME FAIT PEUR EST SON PRIX

   

et svp prenez un speudo.

avec tout ces post anonyme on sait jamais à qui on parle.

la même personne ou plusieurs personne! c'est gonflant à force!

5 seconde pour créer un speudo alors faite le svp.

Par §m5p112Fi

Je pourrais être tenté dans deux ans si elle ne passe pas la barre des 138.000€, ce serait ma seconde hybride.

Par Anonyme

La zoe est moins cher et la poutre jusqu'a 135km/h avec DOD83 à l’arrière !

Par Anonyme

En réponse à §m5p112Fi

Je pourrais être tenté dans deux ans si elle ne passe pas la barre des 138.000€, ce serait ma seconde hybride.

   

Moi je serai plutôt tenter par une porsche 918 se sera alors ma 4e porsche à coté des autres dans le garage.

Par §Max585kO

En réponse à §Bru385VN

Je lui trouve un très vague air de ressemblance avec le coupé 406 de Peugeot, ce qui n'est sûrement pas une insulte, ce superbe coupé ayant été eéssiné par le grand maître Pinin Farina.

Avant que certains ne s'enflamment, j'ai bien dit un très vague air de ressemblance, au niveau de la ligne générale et peut-être des feux arrières, mais le tout quelque peu body-buildé :-)

   

@bruno504 : Je lui trouve un très vague air de ressemblance avec le coupé 406 de Peugeot, ce qui n'est sûrement pas une insulte, ce superbe coupé ayant été eéssiné par le grand maître Pinin Farina.

La plupart des Honda (NSX, Accord, etc...) sont dessinées en Italie chez Pininfarina. Les designers italiens travaillent aussi pour Sony, Nikon, et bien d'autres industriels japonais, depuis des décennies.

Par §hey542eX

En réponse à §Max585kO

@bruno504 : Je lui trouve un très vague air de ressemblance avec le coupé 406 de Peugeot, ce qui n'est sûrement pas une insulte, ce superbe coupé ayant été eéssiné par le grand maître Pinin Farina.

La plupart des Honda (NSX, Accord, etc...) sont dessinées en Italie chez Pininfarina. Les designers italiens travaillent aussi pour Sony, Nikon, et bien d'autres industriels japonais, depuis des décennies.

   

Maximums Leo > Aucune Honda a été dessiné par un Italien.

Par contre au contraire, des Ferrari ont été désinnée par des japonais.

Le chef designer de la 1ère NSX, Ken Okuyama, a été embauché bien plus tard par Pininfarina et a dessiné entre autre la Ferrari Enzo et la 599.

La nouvelle NSX est designé par Jon Ikeda qui a déssiné aussi les dernières Acura.

Et sincèrement à part le fait qu'elles ont 4 roues, je vois pas le rapport entre la 406 coupé et la nsx....

Et tu me donnes les exemples d'objets de chez Sony dessiné par des italiens?

Par §Ste086zu

La seule Honda qui a été dessinée par un italien(Pininfarina)était une horreur sans nom:

http://encarsglobe.com/data_images/models/honda-hp-x/honda-hp-x-02.jpg

http://www.2000gt.net/Honda/HPX/Honda_HPX_08.jpg

Le concept HPX de 1984(ce à quoi la NSX 1 aurait du ressembler)mais Dieu merci, Okuyama-San est intervenu:roll:

Par §hel118fT

AH tiens Mister Crash Honda. Alors pas encore crashée cette CR-Z?

Par §Ste086zu

En réponse à §hel118fT

AH tiens Mister Crash Honda. Alors pas encore crashée cette CR-Z?

   

Dsl de te décevoir, depuis qu'une jeune petite kékos en golf m'a crachée ma CTR, je m'éloigne le plus possible de tout conducteur/conductrice VAGins:ddr: Mais je t'avoue que ce n'est pas facile vu le nombre de poubelles grises diesels merde in vw qui polluent notre pauvre paysage automobile:roi:

Par Anonyme

En réponse à §Ste086zu

Dsl de te décevoir, depuis qu'une jeune petite kékos en golf m'a crachée ma CTR, je m'éloigne le plus possible de tout conducteur/conductrice VAGins:ddr: Mais je t'avoue que ce n'est pas facile vu le nombre de poubelles grises diesels merde in vw qui polluent notre pauvre paysage automobile:roi:

   

vous n’êtes pas gentil avec VAG, il en faut pour tous les gouts!!

imaginez un monde automobile ou il n'y a que des honda...

plus besoin de dépanneuses :biggrin:

Par §vic020ax

Pour info, voici la liste des modèles les plus vendus dans le monde en 2012 ! Monde, pas l'europe ! :biggrin:

http://bestsellingcarsblog.com/2013/03/20/world-full-year-2012-discover-the-top-500-best-selling-models/

Par Anonyme

pourquoi pas?

quand t'es blindé de tunes!

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité